Le constat est cinglant tant l'échec qui s'affiche dans le dossier thématique de l'express sur l'action des maires des 34 plus grandes villes de France ne laisse planer aucun doute . Le candidat UMP maire de Mulhouse Jean Rottner se classe en 30e position sur 34 maires au classement général, mais en regardant de plus près les éléments du classement, on constate avec effarement qu'il se classe très souvent en dernière place. Mais la chose la plus surprenante est sa dernière place dans la catégorie sécurité (?) lui qui se plaît à annoncer fièrement le doublement des caméras de vidéo-surveillance se fait tout simplement rappeler à l'ordre sur sa très chère lubie.
(Capture d'écran projet-bilan Rottner2014 )
Cela confirme bien que le triplement du réseau lors de son mandat a permis d'apporter la preuve de son inefficacité.
Il est grand temps de dire STOP à l'inutile et coûteuse dérive de cette gesticulation pseudo-sécuritaire qui n'a qu'un seul but : produire de la démagogie électorale.
Loin d'apporter une solution , la vidéo-surveillance prive la communauté de moyens sur le terrain, de relations et surtout de pédagogie.
En plaçant cette question en première proposition de son programme, le candidat ump maire de Mulhouse Jean Rottner , n'entend pas se remettre en question, donc nous pouvons être maintenant certains que l'échec de Jean Rottner sera plus longuement reproduit si celui ci est élu le 5 avril 2014.
A nous de laisser le temps au candidat ump Jean Rottner de la réflexion pendant 6 ans dans l'opposition en choisissant de voter les 23 & 30 mars pour la liste d'entente municipale de Pierre Freyburger .
Bésitos à toutes et tous
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "Respecter chacun, agir pour tous avec pierrefreyburger.fr"
C'est notre seule chance !
A lire chez les ami(e)s :
Antoinehome2014.fr
Florenthaspel.com/#!167-le-plus-grand-porte--porte-Mulhouse-/
Cleoschweitzer.org