Les Miettes du Mercredi: Aaron Hernandez, Jordan Gross et plus..

Publié le 26 février 2014 par Sixverges
Hernandez se bat en prison, Gross prend sa retraite et plus...
-Aaron Hernandez a crissé une vollée à un autre détenu hier. Hernandez est généralement gardé à l'écart de la population mais lors d'une promenade dans les corridors, il a sauté sur un gars qui lui avait crié des injures. Un bon rappel qu'il ne faut pas écœurer Killer Aaron.
-Avec le changement d'administration à Tampa, bien des dirigeants d'autres équipes pensent que les Bucs  seraient disposés à échanger Darrelle Revis. Le demi de coin vedette cadre plus ou moins dans le style de défense Tampa-2 préconisé par Lovie Smith et il a évidemment un méga-contrat. Certains clubs pensent donc qu'ils pourraient aller chercher Revis sans payer trop cher en termes de choix au repêchage.
-Les Panthers ont fait d'épatants progrès en 2013 mais ils devront se trouver un nouveau left tackle. Le vétéran Jordan Gross a annoncé sa retraite après 12 saisons dans la NFL. Gross a pris part à trois Pro Bowls au cours de sa carrière. Un solide joueur. Présentement, il n'y a que le RT Byron Bell qui soit susceptible de pouvoir remplacer Gross, les Panthers devront donc investir un choix au repêchage...
-Mark Davis, fils du Dark Overlord et proprio des Raiders, affirme que son équipe n'a désormais plus d'excuses pour ne pas performer. Au cours des dernières saisons, le DG Reggie McKenzie a essentiellemnt seulement délesté la masse salariale des ridicules contrats accordés par Al Davis mais là, la job est faite. On espère que le Silver and Black pourra maintenant reprendre sa place parmi les bons clubs de la ligue.
-Nouvelle qu.on avait manqué ce weekend: les Nets de Brooklyn ont fait signer un contrat à Jason Collins, celui qui est sorti du placard il y a quelques mois. Colllins devient donc le premier joueur ouvertement gay à s'aligner dans un sport professionnel nord-américain. Le centre a pris part à un match contre les Lakers et la terre n'a pas arrêté de tourner. Cette signature accentuera encore plus la pression sur les équipes de la NFL dans le dossier Michael Sam. Si aucune équipe ne choisit le jeune homme, ça paraîtra très mal.