Le contenu de ce post, bien que ne contenant aucun matériel pornographique, peut heurter la sensibilité de certains lecteurs de Pèlerin Magazine, et reste déconseillé aux plus jeunes lecteurs, bien que les adolescents soient experts dans la pratique évoquée dans ce post. La suite after the jump.
(photo (cc)-by-nc-sa par laburbuja)
J’ai du encaisser deux nouvelles d’un coup aujourd’hui :
- Depuis 13 ans est promu par le sex shop en ligne goodvibes.com le mois de la masturbation et c’est maintenant, c’est en Mai. Au début le phénomène état confidentiel mais a pris de plus en plus d’ampleur chaque année, avec toute un jet d’évènements organisée autour de…euh…cet axe. Officieusement un bon coup de pub pour goodvibes, officiellement une manière de « dédramatiser l’acte de masturbation, diabolisé par l’opinion publique depuis bien trop longtemps ». Personnellement, et si vous me permettez cette expression familière, le mois de la masturbation je m’en branle.
- Ce qui est plus intéressant, parcontre, est qu’en 2008 une logistique très Web 2.0 entoure l’évènement avec l’apparition des Twittergasms. Vous l’aurez compris, contraction intéressante de Twitter, et Orgasme.
Si vous ne savez pas encore ce qu’est Twitter, allumez plus souvent votre ordinateur, et si vous ne savez pas encore ce qu’est un orgasme, éteignez-le plus souvent.
Qu’est-ce que le Twittergasm ?
Inventé et promu par le Center for Sex and Culture, association nébuleuse
organisant des festivités autour du mois de la masturbation, le twittergasm est tout simplement un twit à émettre lorsque vous avez un orgasme, qu’il soit solitaire ou à plusieurs (car, bien sur, tout le monde a un ordinateur ou un iphone a porte de main à ce moment là). Le but : collecter à l’aide d’un site comme tweetscan le nombre d’orgasmes émis en un mois.
Inutile de remarquer que l’intrusion du social networking dans la vie de toutin-chaquin peut une fois de plus atteindre des limites dépassant l’entendement.
*******************
Quel est le modus operandi pour émettre un bon twittergasm selon le CSC ?
1. Devenez le follower du profil twitter TheBiggestO, qui se chargera de scanner tout ça en bon voyeur.
2. Tapez le code ICSW, ou JOSW en twit pour indiquer que vous avez un orgasme. Traduction : ICSW= « I Came, So What ? » =” j’ai joui, et alors ?” , et JOSW = « Jacking Off, So What ? » = “Je me masturbe jusqu’à atteindre le point de non retour et la jouissance suprême, et alors ? ».
*******************
Les deux nouveaux codes à la mode sont donc ICSW et JOSW. Je pense que ICSW est quand même plus classe et au contraire de JOSW laisse planer un léger doute sur votre misère sexuelle, c’est déjà ça de sauvé.
Je propose deux variantes plus glamours et plus centre droite :
- ILMWSW : « I love my wife, so what ? »
- IWTUAMOSW : « I won’t tell you about my orgasms, so what ? »
Grâce à des posts comme ça, je pense que le blogging d’investigation reprend un peu de sa superbe.