Pamela Rauséo 37 ans a stoppé la circulation sur une autoroute de la région de Miami, jeudi après-midi, pour demander de l’aide à son neveu souffrant d’un arrêt respiratoire.
Alors qu’elle était en voiture avec ses trois enfants et Sebastian né prématurément et souffrant d’une infection des voies respiratoires, ce dernier s’est subitement arrêté de pleurer, de crier et de respirer.
Alarmée par le visage bleu du nourrisson, Pamela s’est immédiatement arrêtée sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute, pour pratiquer un bouche à bouche à son neveu et ainsi lui sauver la vie grâce à ses notions de secourisme.
Sebastian est dans un état stable
Après plusieurs tentatives, l’enfant s’est remis à respirer. Conduit à l’hôpital par les secours qui sont arrivés plus tard, il se porte bien. Un photographe du Miami Herald, Al Diaz, était dans le véhicule derrière celui de Rauseo, a immortalisé la scène et l’a fait découvrir au monde entier.
This photo by #MiamiHerald‘s Al Diaz was picked by @MeetthePress as an Image to Remember. @aldiazphoto pic.twitter.com/A9KCcafWSL
— Miami Herald (@MiamiHerald) 23 Février 2014
Commentez les buzzs
commentaires