Une dispute exposée aux yeux du monde
Les disputes ont toujours été le lot quotidien d’un couple et finissent généralement bien sous la couette à l’insu de leur entourage. Il faut que la situation tourne au vinaigre pour que les proches et seulement eux en soient informés. De là à exposer ses griefs aux yeux du monde en passant même aux mains, il faut vraiment oser le faire.
Une tradition qui vire au drame
Une situation pas enviable pour tous certes quand un homme aux douces intentions envers sa femme est récompensé par une gifle et un gobelet renversé sur le crâne devant les spectateurs lors d’une rencontre sportive.
Mais pourquoi tout ce cinéma ? La tradition dans les rencontres sportives américaines est la fameuse Kiss Cam stipulant que tout spectateur qui se reconnait sur l’écran géant doit embrasser son voisin ou voisine et ce n’est pas toujours apprécié, manque de discrétion oblige !
La kiss cam ne fait pas le bonheur de tous, puisque celui qui a voulu embrasser sa femme n’a pas trouvé suite favorable. Le mari donneur du baiser a été récompensé de la manière la plus sordide par une gifle et un verre d’eau sur son crâne rasé. Bien sur, la vengeance n’a pas tardé puisqu’il a jeté de suite son dévolu sur la jolie brunette assise de l’autre côté qu’il embrasse passionnément avant de partir avec elle la main dans la main.
Une histoire digne d’un film à l’eau de rose
Toute cette histoire, quoi que rigolote manque vraiment de crédibilité car elle est vraiment insolite et pour cause : filmée dès son départ, un homme qui rit de sa mésaventure et de la gifle encaissée par une femme pardessus le marché devant autant de monde. C’est pour cela que celui qui a pensé filmer une scène des plus insolites en a eu pour ses frais car il peut s’agir de comédiens qui jouent vraiment leurs rôles.