Magazine Humeur

LinkedIn lance sa version chinoise

Publié le 26 février 2014 par Copeau @Contrepoints

LinkedIn a lancé sa version test en chinois, qui porte le non chinois de Lingying.

LinkedIn logo
LinkedIn a par ailleurs confirmé les liens en capital avec Sequoia Capital China et China Broadband Capital. Avec ces deux organes d’investissement, LinkedIn va créer une nouvelle entreprise pour exploiter le marché chinois.

LinkedIn va également engager une coopération avec les réseaux sociaux chinois, y compris, premièrement, avec les microblogs Sina et Tencent, ce qui permettra aux utilisateurs de partager leurs messages entre ces trois sites. Deuxièmement, la connexion avec Wechat, qui permettra aux utilisateurs d’y transmettre des informations et de partager leurs points de vue.

Selon LinkedIn, le site web possède actuellement 4 millions de membres inscrits en Chine, répartis entre plus de 80 000 sociétés, dont des cadres supérieurs de Lenovo, Tencent et P&G.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Copeau 583999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog