Magazine Conso
Que celles qui n'a jamais donner quelques coups de crayons sur le coloriage de son enfant lève la main !
Personnellement, j'avoue qu'il m'est souvent arrivé de m’asseoir à table avec le Boy et de faire ses cahiers de coloriage en même temps que lui. Il faut dire qu'en plus d'être apaisant, c'est toujours un bon moment de complicité. Et puis c'est une activité purement régressive que de colorier de toutes les couleurs les tronches de Mickey, Dumbo & Co mais j'adore.
Mais ça c'était avant. Parce que maintenant il existe de très beaux cahiers de coloriages pour adultes. Aux vertus antistress paraît-il, on en trouve avec plusieurs thématiques comme les Mandalas, les Cupcakes, les motifs vintages ou mes préférés : Les Tatouages ! J'ai eu la chance de m'en voir offrir un par le Dad qui savait que je bavais devant depuis un moment, et rien que la couverture est fabuleuse.
C'est un bon moyen de patienter avant de me refaire tatouer au mois d'Avril.
Quant à l'intérieur, rien à dire, les coloriages sont vraiment très beaux et le grain du papier est top à colorier. Oui c'est important parce qu'il m'est déjà arrivé de tomber sur des coloriages du Boy où à part avec une bonne couche de feutre, la couleur n'adhère pas du tout au papier ce qui donne un rendu moche avec en bonus des trous dans la feuille...la totale éclate quoi!
Prochaine mission: me chercher des crayons aquarelles car les crayons gras du Boy ça va bien cinq minutes mais niveau nuance de couleurs c'est assez restreint.
Maintenant ce n'est plus moi qui pique les coloriages du Boy, mais l'inverse ! ^_^
Retrouvez ce livre en vente ici: Le livre des Tatouages.