Bon, vous vous rappelez sûrement les épisodes des cuisines But ici et ici que j'avais proposé il n'y a pas si longtemps, mais aujourd'hui on attaque un autre chapitre tout aussi grandiose avec Cuisinella.
Pour le coup, si on peut le dire ainsi, les publicitaires qui se sont gratouillé la tête et pondu ce petit chef d'oeuvre plein de subtilité à caractère sexuelle y vont fort.
Car oser suggérer qu'un mec se « tape » une « pignolle » dans l'évier de cuisine, comme le pense un court instant la dame qui ouvre la porte, faut avoir de l'humour dans la caboche même si elle a du fumer un max avant d'y arriver pour ces messieurs les publicitaires.
Les personnages sont des plus classiques : la nana pas mal et un peu bourgeoise tandis que le sportif du jour est un peu grassouillet sur les bords. Bref des français moyens qui doivent « torpiller » à tout va dans le lit conjugal tout en ayant (pour la dame) quelques blocages de ce côté là, qui oserait bien mais que son éducation judéo-chrétienne lui interdit de penser ou même de concevoir, tandis que le mec est sans pudeur et ne voit pas le mal partout.
Bref, un petit chef d'oeuvre ou la finesse du mouvement n'a d'égal que celui des camionneurs les soirs de grande solitude, matant le calendrier qui orne le fond du bahut.
Allez, en avant la gymnastique du poignet ...