Daniel Riolo, le consultant et journaliste de RMC, estime que Florian Thauvin aurait dû y réfléchir à deux fois avant de lancer ses critiques sur l’argent et les valeurs présentes au PSG.
« Mais le but ici n’est vraiment pas de régler ses comptes à Thauvin et encore moins à son club. Revenons donc à notre enquête sur les « valeurs ». D’un point de vu sociologique, les valeurs seraient l’orientation des actions d’individus dans une société. Ces valeurs fixent des buts, des idéaux. Cet ensemble constitue une morale permettant la construction d’une éthique personnelle. Merci Wiki » a-t-il expliqué sur RMC.
Et d’ajouter : « Je l’ai souvent dit, mais je le répète, pourquoi on n’irait pas faire un bilan « bruit et odeur » dans l’administration des autres clubs (proprio et actionnaires) ? Histoire de bien être sûr qu’on parle à des gens « biens ». J’ai même dans l’idée que le négoce des matières premières en Afrique du groupe qui gère le club de Thauvin pourrait heurter certains donneurs de leçons… » a-t-il ajouté. Feu Robert Louis-Dreyfus et sa famille apprécieront….