Du nouveau chez Kana

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Voici deux licences qui vont être prochainement éditées par Kana.

Duck Maiden of Amnesia en juillet

Il s'agit d'une nouvelle série dark issue du catalogue Square Enix . Elle est écrite et illustrée par Maybe, un psedonyme qui cache deux auteurs : un scénariste et un dessinateur. La série est terminée au Japon et compte au total 10 tomes.
Dusk Maiden of Amnesia est une histoire de fantôme, à la limite de l'horreur. Alliant action et fantastique, elle est pleine de rebondissements et de révélations inattendues. 

Synopsis

Dans un couloir du collège, Teiichi rencontre Yûko. C’est un fantôme et il est le seul à la voir !! Mais qu’est-ce qui la retient ici-bas !? Ensemble ils devront percer le mystère de sa mort et s’attaquer aux phénomènes étranges qui frappent leur école !

Les deux premiers tomes paraîtront en juillet dans la collection Dark Kana.
Mon histoire en avril
Mon histoire de Aruko et Kazune Kawahara, compte actuellement 4 tomes au Japon et est toujours en cours,
Mon histoire est un shôjo totalement atypique. En effet, pas d’héroïne cette fois, mais un héros qui parviendra à toucher autant les garçons que les filles grâce à des thèmes variés tels que l’adolescence, la popularité, l’amitié et l’amour.
Synopsis


Takéo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance : le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui!




Avec un ton plein d’humour et une intrigue remplie de rebondissements inattendus, ce titre a déjà prouvé sa valeur en accumulant les récompenses depuis sa sortie au Japon. Les deux premiers tomes paraîtront chez Kana le 18 avril 2014.

Source : Kana