Ioma Factory ouvre une nouvelle ère dans la beauté. En moins de 10 minutes, on bénéficie d’une expertise soin complète, personnalisée et inédite, grâce à un diagnostic technologique effectué par la Ioma Sphère ou le Ioma Link. Par une simple pression tactile sur l’écran de l’appareil effectue toutes les mesures cutanées. L’épiderme est photographié couche par couche (en 5 clichés), jusqu’aux plus profondes, pour établir un relevé précis de la peau.Cliché 1 : image naturelle
Cliché 2 : texture de la peau (rides, ridules, fermeté)
Cliché 3 : rougeurs diffuses
Cliché 4 : dommages UV, taches
Cliché 5 : activité bactérienne
Les données sont ensuite synthétisées en un nombre à 7 chiffres : le Ioma Skincode. Ainsi, il est possible de situer sa peau et connaître ses changements : 1 étant la meilleure position, 15, la moins bonne.
Le diagnostic permet de réaliser la préparation du soin sur-mesure de jour et/ou de nuit « Ma Crème », suite à la formulation délivrée (sur 40257 formules possibles !), par les appareils Ioma.En pratique ?Sur 8 Sérums, 3 sont dédiés à l’hydratation et 5 à la régénération, chacun est ajouté à la base active Jour ou Nuit pour une action personnalisée, selon la dose indiquée à la suite du diagnostic.Résultat ?
Dès 4 semaines d’application, la peau récupère peu à peu ses équilibres profonds. Ses mécanismes vitaux sont relancés, régulés, réparés. Le visage retrouve, jour après jour, son éclat : le teint est comme unifié et lumineux, les traits sont détendus et reposés, pour une peau au plus haut de son potentiel beauté…
Ma Crème Jour – Ioma, 50 ml. 139 euros.
L’Ioma Factory : à découvrir dès mars 2014 dans les boutiques Ioma et à la Villa Ioma, 63 Rue de Ponthieu, Paris 8e. Diagnostic de peau gratuit.
Plus d’infos sur www.ioma-paris.com