Magazine Humeur

Désir violent

Par Ephe
Il y a des jours, où je me dis que je n'y arriverai pas. Qu'en bout de ligne, je finirai dans cette marre de sang. Que c'est inévitable. Quand je pense trop, quand je suis confronté aux gens qui ne m'aime pas mais qui ont prétendus le contraire, quand je laisse la noirceur s'échapper, je me dis que je n'en vaux pas la peine. Que je suis lasse d'être différente des autres. Lasse qu'on me juge sur des sentiments nobles. Lasse qu'on me regarde sans voir au-delà. Lasse qu'on prétende... Parfois, j'ai envie de leur donner raison. De ne plus essayer de me convaincre qu'ils ont tord. J'ai tellement peu de chose auxquelles je peux me raccrocher pour me dire que moi aussi, j'ai le droit de vivre. Que je mérite d'être là. Quand je laisse mes pensées vagabonder, que je rêve d'éternité et de chaleur, j'ai envie de mettre un terme au froid et au vide. Il me semble que je serai toujours la fille différente et excentriques. Je reste à part. Pourtant, je déteste la conformité, mais... quand on pointe du doigt la différence pour s'en moquer, pour blesser... il me semble bien difficile de l'accepter. 
Il y a des jours, où je me demande pourquoi j'ai tant besoin d'être acceptée et d'être aimée. Il y a des jours, où ça fait mal. Il y a des jours, où je désire secrètement pointer une arme et en finir avec toute la violence que cela comporte. 
Ce désir sombre, vicieux et alléchant. Alors, pour contrer un peu cette noirceur, j'écris. Mais ce ne sont que des mots que personne, de toute façon ne comprend réellement. Je ne suis qu'une page derrière un ordinateur. Ça n'aura jamais d'importance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ephe Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines