Une féminité, celle que l'on a en soit, se construit au curs d'une vie, avec toutes les étapes de l'enfance, de la jeune fille devenant jeune femme, de la mère, de l'épouse, de femme active, de femme divorcée ou mariée ou remariée, de tant de chemins et de variantes pour avancer vers la femme senior, la mamie.
Des féminités donc, des choix de féminités, un corps, des courbes, une allure qui suit votre silhouette au quotidien.
Mais pour se construire, il faut de la pédagogie en plus de l'identification à nos références féminines : mère, tante, soeur, grand-mère, collègue, actrice, voisine. Ainsi vous avez appris à vous maquiller, à tendre la main pour ce trait d'eye-liner, pour un vernis parfait, pour déposer une crème sur votre visage, sur votre corps. Tout cela est complicité ou découverte personnelle, mais c'est une des facettes de votre volupté, de votre jardin secret intime, de votre corps nu, de votre couvert par vos choix de mode. Coiffure, bijoux, chaussures, tout cela est élégance et raffinement.
Alors aujourd'hui profitez de l'intelligence pédagogique de l'initiative lancée par CERVIN Paris, ne négligez plus vos jambes et l'accessoire qui l'enveloppe. Découvrez avec des conseils délicats : comment choisir un porte-jarretelles, comment le poser sur vos hanches, comment le porter sans aucune souci au quotidien ou occasionnellement.
Plus encore, vous pourrez toucher la douceur extrême d'un bas nylon, plus fin, plus souple, plus fluide que toute autre matière, le tester à fleur de peau.
Encore quelques places pour vous, Mesdames, pour participer aux ATELIERS PORTE-JARRETELLLES organisés par la marque de luxe CERVIN Paris.
www.CERVIN-STORE.com
Montpellier le 28 février
Paris les 6 et 7 mars
Nantes le 14 mars
Découvrez les véritables bas nylon, leur univers de féminité, cet accessoire unique de votre élégance !
Découvrez le premier atelier qui s'est déroulé vendredi dernier à Montpellier, des surprises, des démos, des cadeaux par CERVIN :
www.blog-cervin.com/2014/02/atelier-porte-jarretelles-cervin-paris
Nylonement