Ce week-end fut placé sous le signe des retrouvailles car vendredi après-midi, je suis allée chercher le haricot magique chez ses grands parents, où il a passé la semaine au vert à se faire cajoler.
Son petit frère en revanche a un peu trouvé le temps long sans son acolyte et me demandait souvent "maman, il revient quand ?".
Alors, quand le grand frère est allé chercher son petit frère à la crèche, ce fut une explosion de joie "mon frère, mon frère, mon frère !" et des câlins en pagaille
En revanche, quand ils sont séparés ils sont sages comme des images mais réunis, les deux font la paire et les bêtises sont de mise !
Le haricot a fait un petit tour chez BONTON coiffure afin de se refaire une beauté en prévision de la rentrée. Et impossible de ne pas passer par la case photomaton avant de s'en aller !
Il y a aussi eu le déj en famille, où la briochette a pu faire des câlins à son parrain avant qu'il ne reparte sous d'autres latitudes
Enfin, je suis passée chez HEMA et je n'ai pas pu résister face à ces petites boites .. Hop, embarquées dans mon panier !