Mes livres se promènent - février 2014

Par Liliba

Comme nombre de "vieilles" blogueuses, j'ai à la naissance de mon blog fait voyager énormément de livres, et j'en ai reçu des dizaines de la part d'amies, faisant le tour de la France, et récupérant au passage petits mots, marque-pages, cartes... Bref, une belle manière d'échanger nos lectures en un partage moins virtuel.

Sauf que... il y a les livres qui se perdent, ceux que certains mettent 6 mois à lire, ceux qui reviennent cornés avec des tâches de café ou de thé et des miettes de biscuit (ou du sable, oui, oui ! mais c'était un livre prêté à une amie non blogueuse, et pendant les grandes vacances...), les relances auxquelles personne ne répond, les gens qui disparaissent sans laisser d'adresse du jour au lendemain... Bref, après quelques déboires, on se lasse et on abandonne, et je sais ne pas être la seule dans ce cas, ne prêtant désormais mes livres que parcimonieusement...

Je fais cependant une petite mise à jour des voyages... car j'aimerais bien que certains livres sortent des dessous de lits où ils sont sans doute cachés ! Si vous ne les avez pas lus, faites-les tout de même passer pour les suivantes, en me tenant au courant par mail : blog point liliba at orange point fr.

En instance de départ : 

La chapelle des damnés - Samuel GANCE

 Alex mot a mots, ItzamnaL'Irrégulière et  Sous les galets, Somaja, vous le voulez ? 

Ceux dont j'aimerais bien qu'ils sortent des oubliettes...

 Le tour du monde en 100 idées reçues de Sophie Larmoyer est normalement chez Coccinelle, puis devrait aller chez Manu et Géraldine si vous le voulez toujours... !


L'embellie 
de Audur Ava Olafsdottir était chez Leiloona, qui a dû le passer à Lystig ? Il ira ensuite chez In cold blog, Sylire, Carnet de lectures, Sharon et Estellecalim si vous souhaitez toujours le lire.

La fille de l'Irlandais - Suzan FLETCHER a été probablement kidnapé par Leiloona... et Alex l'attend.

 

Météo marine de Fabienne Rivayran est chez Natiora et Au cours du marché chez Asphodèle.

Ceux dont je pense que je ne les reverrai jamais...

Ils sont actuellement chez Nanne qui a abandonné la blogo et ne donne plus signe de vie...  Dommage, je suis vraiment triste de ne pas récupérer le Constance de Salm qui était en plus bourré de petits mots et marque-pages après un long voyage...

Et ceux qui ont voyagé et sont revenus au bercail...

  

      

     

   

    

Et mea culpa

Et comme il faut regarder aussi la poutre dans son oeil autant que la brindille du voisin, je dois avouer que j'en ai aussi quelques uns qui sont kidnapés... Manu, Lili Galipette, Cynthia j'espère que vous ne vous impatientez pas trop... Si oui, je vous renvoie vos bouquins de suite !