Ça sent drôle chez les Niners, Sam déçoit au Combine et plus...
-Il se passe quelque chose à San Francisco. Les Niners ont initialement nié avec eu des contacts avec les Browns au sujet de Jim Harbaugh mais là, le proprio Jed York avoue que les deux clubs ont jasé. Ce serait le Brun qui a initié la conversation mais les négos semblent avoir été substantielles. Il y a deux dynamiques possibles entre les Niners et Harbaugh:
1- Le coach veut un nouveau contrat et le club ne veut pas lui accorder le montant voulu. Ce scénario est quasi-certain.
2- Il y a une guerre de pouvoir entre Harbaugh et le DG Trent Baalke. Une autre possibilité à ne pas écarter.
Une combinaison de ces deux hypothèses pourrait peut-être amener les Niners à se départir de leur coach malgré ses succès.
-Tout indique que Bill Belichick va rapatrier son buddy Greg Schiano et lui donner une job d'assistant chez les Pats. Le club a un poste à combler comme coach des secondeurs, Schiano risque de se retrouver là.
-Michael Sam n'a pas fait grand chose de bon lors du Combine. Il a couru le 40 verges en 4.79 et 4.84 secondes, un temps que bien des DE et même des DT ont battu. Il a aussi mal paru au bench press. Ça va donner des munitions à ceux qui ne veulent pas le repêcher.
-L'ancien secondeur Bart Scott se joint à l'émission NFL Today à CBS. Il prendra donc la place de Shannon Sharper ou Dan Marino. Scott est une grande gueule de premier ordre, il devra se contrôler. Il travaillait pour l'émission "That Other Pre-game Show" la saison dernière.
-DeMarcus Ware doit avoir un cap hit de 16 gros millions en 2014 et il n'est pas clair qu'il sera de retour à Dallas. Même Jerry Jones dit que ce sera difficile de le fitter sous le plafond. À 31 ans, Ware a sérieusement ralenti...