En octobre dernier (que le temps passe vite !), j’ai eu un véritable coup de coeur en flânant sur la toile et j’ai rencontrée la talentueuse Audrey Belin. Elle a lancée, début 2012, sa maison d’édition d’objets design répondant au doux nom de Maisonnée. Audrey s’est investie dans cette belle aventure en travaillant dur 3 années afin de mettre de côté et quitter son job ! Elle a vraiment du talent et je suis certaine que le succès sera très vite au rendez-vous !
Toutes les créations actuelles sont celles d’Audrey et toutes sont réalisées en France. L’univers est poétique et fait appel à l’imaginaire non loin des contrées d’Alice aux pays des merveilles ! Les objets sont faits dans de nobles matières et pour le long terme. Parmi la collection, on découvre L’ignée (un bougeoir en biscuit de porcelaine qui fait rêver), Auguste (le miroir à oreilles de lapin), Courtoise (les flacons phosphorescents), Eon (le miroir mural scintillant et multicolor) et bien d’autres qui sont à découvrir sur son e-shop.
D’ailleurs, les objets Maisonnée imaginés par Audrey viennent d’être présentés au dernier salon Maison & Objet et des nouveautés devraient être lancées courant 2014.
Comment trouvez-vous ses créations ? Avez-vous, vous aussi, un objet coup de coeur ?
Pour ma part, L’ignée, Radeau et Pattehère devraient bientôt prendre place chez moi !