Le soleil qui disparaît de l'horizon est toujours un moment magique, teinté de romantisme, où que l'on soit. Le voir s'éclipser au large de la mer d'Andaman restera l'un de nos plus beaux souvenirs de notre passage à Koh Lanta.
Assis sur la plage, chaque soir nous étions au rendez-vous pour assister au spectacle. Et chaque soir nous étions émerveillés par les couleurs splendides qui se succédaient. De l'orangé, du rose et aucun besoin du logiciel de photoshop pour faire ressortir toutes les nuances.
Rester sur la plage à la tombée de la nuit est agréable. Non seulement pour la température qui diminue petit à petit ( il faut avouer que les journées étaient très chaudes ; aux alentours des 34 degrés) mais aussi pour observer les gens qui viennent se balader, ça et là. Il y a les bandes d'amis qui viennent boire l'apéro, les familles qui viennent tranquillement faire une promenade ou simplement comme nous, les amoureux qui viennent observer le coucher du soleil.
C'est comme ci avant de rejoindre le frénétisme du village de Saladen, de ses restaurants et de ses marchands ambulants, chacun venait se ressourcer, sur ces plages de sable blanc sans fin.
Koh Lantacouche de soleilplage
Les aventuriers de Koh Lanta Thaïlande : premières impressions Udong est l'ancienne capitale Hong-Kong fou fou Fêter Noël à BinzhouPseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
&id;&id;&est;&averti;&id;&moderation;&alerte;&pseudo;&commentaire;&email;&siteweb;éééè&idb;&idb;&idb;é
&cat;&action; Aucun commentaire