Magazine Humeur

24/02 Centrum

Publié le 24 février 2014 par Jorge
24/02 Centrum

Que reste-t-il du Modem, se demandent des nombreux observateurs ? Et de la nouvelle version fusionnelle avec l'autre centre de Borloo : « L'Alternative »


Et à nouveau des interrogations : alternative à quoi ?
Pour le Béarnais, la valse droite ;gauche ; droite-non-assumée  est peut-être sa dernière valse comme homme politique à vocation (?) nationale. 
Comme il a toujours semblé accorder plus d'attention à sa propre ombre qu'à celle des collaborateurs, il ne se rendra peut-être pas compte tout de suite.
Aujourd'hui, il n'a même pas un véritable pouvoir de nuisance, qui est la dernière marche dans l'échelle de la politique professionnelle.
Et pour ce qui est de Borloo, habile avocat, habile homme d'affaire, mais dont la mayonnaise politique est un mélange d'ingrédients peu connus, qui à la fin ne prend jamais, on pourrait se demander s'il avait un autre but que de neutraliser une fois pour toutes Bayrou.
Pour celui-ci, brillant analyste, capable d'une belle écriture, chanceux éleveur de chevaux, il n'y a pas trop d'inquiétude à se faire. A défaut de proposer un programme politique cohérent et consistant, qui soit autre chose que un ni-ni-mais-avec-moi, peut-être finira-t-il par se convertir, comme Roselyne Bachelot, en causeur télévisuel, en moins drôle, tout de même.
©Jorge

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jorge 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines