L’identification et la dissémination des meilleures pratiques en gestion des ressources hydrauliques en Méditerranée du Sud représentent une composante importante du programme SWIM, financé par l’Union Européenne.
Le Mécanisme de Support de SWIM (SWIM-SM) est l’une des deux composantes du programme SWIM. Il prévoit, courant 2014, de collecter, valider et publier des projets réussis (ou en cours de concrétisation) situés dans les pays partenaires du programme SWIM : Maroc, Algérie, Egypte, Palestine, Israël, Jordanie, Liban, Syrie et Tunisie et qui mettent l’accent sur l’un des points suivants : ressources non conventionnelles, financements alternatifs, gouvernance et adaptation au changement climatique.
Si vous souhaitez faire connaître votre projet relatif à l’un des aspects présentés ci-dessus, veuillez consultez les documents en téléchargement ci-dessous et compléter le formulaire préliminaire et nous le faire parvenir avant le 31 mars 2014 par mail : info@swim-sm.eu
Les modalités de sélection sont détaillées dans les documents à télécharger ci-dessous. Vous serez informés de l’issue de la sélection.
Pour plus d’informations, envoyez-nous vos questions à : info@swim-sm.eu.
Documents à télécharger:
* Contexte
* Critères de sélection
* Procassus de sélection
* Formulaire de candidature