Oh, ma douce souffrance, pourquoi tu recommences ?
Sans toi je suis un peu parano en réalité. Lorsque l’on déambule ensemble dans le métro, avant ou après une dernière danse. Souvent je veux m’enfuir pour oublier la peine immense que tu m’affliges. Oh, ma douce, si douce souffrance.
J’ai remué le ciel, le jour, la nuit pour toi. Dorénavant je danse, danse, danse, danse, avec le vent, la pluie. Enfin j’avais oublié que la pluie n’était pas ton truc.. Je cours et j’ai peur, vite allons voir le docteur bobo. L’attente, l’espérance, "Est-ce mon tour ?".. Vient la douleur.. Mon cher doc a annoncé le verdict : S’en est fini pour toi. J’ai beau trimer, sans toi ma vie n’est qu’un décore qui brille, vide de sens. Sur ce chemin en ton absence, dans tout Paris, je m’abandonne &.. Je déambule, seule. Oh ma douce souffrance.
On pourrait croire que sans toi je suis un être sans importance & puis.. Je suis passé sur le Shop online Kate Spade, que d’espérance.. BINGO, bon, on est grande, je peux vivre sans toi & tu peux vivre dans une boîte avec un post-it "La fin de mes François Najar". En même temps, tu m’as brisé le coeur si souvent, tant pis pour toi ! Elles au moins, elles brillent, c’est plus cool pour danser.
Pour saisir le sens de se non-sens il faut comprendre mon choix musical. Au pire j’aurai éssayé
June