Lorsque tu apprendras que tu as été désigné(e), te réjouir tu devras.
j'explose de joie (pour ceux qui n'auraient pas compris)
Ah, Chicky PoO m'a taguée. Vous le savez les TAG moi j'aime. Surtout que ce TAG la me permet de remercier mes lecteurs enfin ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire sous ce que je poste. Sachez que je lis toujours vos commentaires avec énormément de plaisir. J'ai ce petit battement de cœur lorsque je vois dans mes email que quelqu'un m'a laissé un message. Je suis toujours surprise de me rendre compte que je poste des choses qui vous intéressent, qui vous font réagir, de voir que vous partagez avec moi.Je suis une mauvaise blogueuse, je ne prends pas toujours le temps de vous répondre. Je sais, c'est mal. Mais voyez-vous je vous lis depuis mon téléphone mais vu le réseau dans mon école je ne peux pas vous répondre de suite. Alors je me dis que je le ferais une fois chez moi, j'y pense et puis j'oublie. Jusqu'à ce que je m'en rende compte et alors je passe une matinée pour corriger cette bévue.
Je suis aussi une mauvaise blogueuse parce que je laisse rarement des commentaires chez les autres, alors que je sais très bien le plaisir que l'on ressent lorsqu'on les lit.
Vous remarquerez quand même que depuis quelques temps j'ai fait beaucoup de progrès.
Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
Par contre je mets le logo avec un grand plaisir.
Pour remercier celui-celle qui t'a désigné(e), un petit texte tu rédigeras.
Puis les 10 internautes les plus bavard(e)s sur ton blog tu nommeras.
Miss Bunny
Elle est trop forte Miss Bunny, c'est une commentatrice qui commente plus vite que son nombre. Ils ne doivent pas être nombreux les articles sur mon blog qui n'ont pas leur petit commentaire de Miss Bunny. Et en plus se sont de supers chouettes commentaires.
Zadig
Ahhhh, rien à voir, mais je viens de découvrir qu'elle avait posté trois nouveaux messages sur son blog et mon netvibes ne m'a rien dit !!!
Cazadora et Aurélie
Quoi je triche? Mais non parce que ce sont deux vraies copines dans la vraie vie. Les deux seules d'ailleurs qui savent que je blog.
Farfadette
Une vraie touche à tout dont j'ai hâte de suivre les préparatifs de mariage (mon côté midinette).
Nephthys
Ma copinaute de séries.
Laura
Laura est de retour sur la blogosphère !!!
Aconia
Une commentatrice de plus en plus régulière sur mon blog mais qui ne semble pas être blogueuse elle même.
Cathy
Cathy a un blog, mais il est privé. C'est frustrant !!!
Les femmes qui lisent sont dangereuses et Soie
Surement mes plus jolies découvertes blogueusses du challenge "Il était une fois Noël".
So
De So je connais surtout main droite, un peu la gauche aussi.
Pi
Et puis je sais, j'ai déjà atteins le quota mais je ne pouvais pas parler de ceux qui commentent mon blog sans avoir une pensée pour Pi. Pi que j'ai appris à connaitre sur un forum. Lecteur silencieux de mon blog, j'ai appris il n'y a pas très longtemps qu'il me lisait toujours. Depuis il me laisse quelques petits commentaires qui me font toujours extrêmement plaisir.
Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras.
Méfait accompli
Faire ce tag une seule fois tu pourras................................................Si vous avez aimé cet article: