- La preuve sociale est un puissant facteur qui prouve que vous êtes intégré pleinement dans la dynamique d’action au cœur des sociétés humaines. En d’autres termes : vous êtes gravement in , parce que vous avez plein d’amis et plein d’amies. Vous êtes désiré et désirable, occupé et fascinant. Les femmes vous aiment, elle vous aimera donc aussi.
C’est irrationnellement sexy pour beaucoup de femmes dans ce bas monde. Je dis irrationnel car, le critère physique s’efface presque à néant. Un homme à forte preuve sociale n’a nullement besoin d’être beau : prenez les politiciens, les hommes d’affaires faisant partie du CAC 40 mais encore… certains patrons de boîte de nuit, certains photographe de mode ou des grands artistes internationaux.
Beaucoup de ces types sont physiquement/moralement/spirituellement beaucoup, beaucoup moins intéressant que vous et pourtant…ils chopent beaucoup, beaucoup plus que vous et sans effort de séduction particulier. Vous les verriez se contenter en soirée de juste faire acte de présence et d’avoir une armée de nanas en transe qui gloussent dès que ces mecs portent un regard vers elle. Je sais c’est dégueulasse… surtout comparé aux efforts sur-humains que nous devons fournir dans la rue. Ces mêmes nanas que vous croisez sur un boulevard et qui vous éjectent poliment ou avec mépris, font tomber toute dignité lorsqu’elles sont en face d’un mec célèbre, juste connu. Le gars n’a qu’une phrase à prononcer : « allons poursuivre la soirée chez moi » et les voilà dans le lit d’une célébrité.
Darwinisme social les mecs ! Ou preuve sociale si vous préférez. Ce n’est pas nouveau cette arme là. Les hommes influents et célèbres ont toujours eu , des légions de jolies femmes tournant en orbite autour d’eux. Mis à part les critères de philosophie et de morale pure, la preuve sociale est universellement reconnue comme l’ultime facteur de puissance masculine ( c’est même encore plus aphrodisiaque que la taille d’un pénis, ne vous leurrez pas)
Comment le dragueur de rue peut-il se servir de cette preuve sociale ?
Il va mettre en avant le meilleur de chez lui : son poste, un loisir, les fringues qu’il porte sur lui, les nombreuses femmes qui l’appellent ( juste des amies ça suffit) ou… des routines bien préparées qui vont faire grimper en flèche son intérêt pour vous. Les routines c’est du vent, mais comme toujours dans le monde l’attraction c’est la valeur perçue qui compte. Seuls les meilleurs dragueurs et dans leurs jours de forme maîtrisent ces canons à plasma. Lors d’une interaction avec une femme dans la rue, vous pouvez l’embrasser dans les 10 minutes rien qu’avec une bonne preuve sociale !
Aristote le disait déjà depuis la Grèce antique : « L’Homme est un animal social ». Et bien un homme couru par des femmes est un critère de pré-sélection puissamment attractif. Si vous êtes désiré et courtisé par beaucoup de femmes, qui plus est belles, même MOI je vais finir par croire que vous êtes un homme cool. C’est plus fort que nous, ce foutu mécanisme social… alors imaginez ce que peut ressentir une femme de ce même gars : elle va le considérer en quelque sorte comme un homme ALPHA, un leader dans son genre. Mieux : UN MENEUR DE FEMMES.
- Un homme qui travaille en contact direct avec des jolies femmes ( excepté cas des homosexuels et efféminés) est un homme sexy et plus difficile d’accès que les autres. Si vous êtes dans ce cas précis, vous représentez un CHALLENGE aux yeux des femmes. C’est un énorme bonus que de partir sur ces bases là ( sauf dans une relation plus durable de couple, où cette situation peut se transformer en dangerosité pour elle)
Plus votre preuve sociale est perçue comme forte (vous saisissez la nuance quand je dis » perçue » ?) et moins vos efforts de séduction seront importants et plus vous serez attractif.
Intéressant n’est ce pas ?