A l’issue de la large victoire de son équipe face à Sunderland samedi après-midi (4-1), Arsène Wenger n’a pas oublié de relever la performance de son attaquant français, Olivier Giroud, auteur d’un doublé face aux Black Cats.
Le manager des Gunners était logiquement satisfait après le succès de son équipe qui lui permet de rester à un point de Chelsea le leader : « Nous avons eu une semaine très exigeante physiquement et mentalement et nous avons donné la bonne réponse aujourd’hui. Nous avons fait le travail dans la première période et nous avons marqué deux buts dans l’esprit «Arsenal», l’un d’eux marqué par Giroud, l’autre par Rosicky. Je suis très heureux pour Rosicky car aujourd’hui Bergkamp a une statue et je pense que Rosicky remplit le rôle Bergkamp » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club londonien.
Bien entendu, Arsène Wenger a eu un petit mot pour son attaquant Olivier Giroud. Ce dernier, après une semaine agitée hors des terrains, a répondu de la meilleure des manières en inscrivant un doublé : »Je n’avais aucune hésitation sur sa force de caractère. Il a très bien fait », s’est réjoui le coach alsacien. Ce dernier s’est montré rassurant au sujet de Laurent Koscielny, remplacé en seconde période pour des douleurs au dos. Le défenseur central « devrait être opérationnel pour la semaine prochaine », a-t-il affirmé.
← Previous Story Premier League (J27) : Le réveil d’Arsenal Next Story → Man Utd : victoire méritée selon Moyes