Rang Pilote Équipe Temps Tours
1 Nico Rosberg Mercedes 1:33.283 174
2 Lewis Hamilton Mercedes 1:34.263 141
3 Kevin Magnussen McLaren 1:34.910 127
4 Jenson Button McLaren 1:34.957 169
5 Nico Hülkenberg Force India 1:36.445 137
6 Fernando Alonso Ferrari 1:36.516 161
7 Kimi Räikkönen Ferrari 1:36.718 125
8 Felipe Massa Williams 1:37.066 65
9 Esteban Gutiérrez Sauber 1:37.180 149
10 Valtteri Bottas Williams 1:37.328 171
11 Sergio Pérez Force India 1:37.367 76
12 Felipe Nasr Williams 1:37.569 87
13 Pastor Maldonado Lotus 1:38.707 85
14 Daniil Kyvat Toro Rosso 1:38.974 62
15 Daniel Ricciardo Red Bull 1:39.837 43
16 Kamui Kobayashi Caterham 1:39.855 83
17 Sebastian Vettel Red Bull 1:40.224 73
18 Adrian Sutil Sauber 1:40.443 89
19 Jean-Éric Vergne Toro Rosso 1:40.472 77
20 Romain Grosjean Lotus 1:41.670 26
21 Max Chilton Marussia 1:42.511 21
22 Robin Frijns Caterham 1:42.534 68
23 Marcus Ericsson Caterham 1:42.905 102
24 Jules Bianchi Marussia - 8
Les pilotes Mercedes dessinent une nouvelle fois l'avance supposée de leur équipe face au reste du peloton pour cette avant-saison 2014. McLaren-Mercedes arrive environ une seconde et demi derrière.
Hülkenberg et sa Force India-Mercedes ont signé le 5è temps de la semaine mais ils sont séparés de McLaren et Mercedes par un goufre d'une seconde et demi également, soit trois secondes par rapport au meilleur temps de Rosberg.
Suivent les deux pilotes Ferrari ainsi que les trois pilotes Williams et l'autre pilote Force India, Sergio Pérez.
Au milieu de ce lot, on retrouve Esteban Gutiérrez qui a mené sa Sauber-Ferrari en 9è position, tandis que Sutil est beaucoup plus loin dans la hiérarchie, la faute à un manque de temps de roulage.
Il est donc évident que ce sont les écuries motorisées par Mercedes qui tirent leur épignle du jeu dans ces tests d'avant-saison. Mais Ferrari et Sauber ne sont pas loin derrière. En revanche, la troisième écurie partenaire de Ferrari, Marussia, a rencontré beaucoup de problèmes de fiabilité et n'a roulé que 29 tours cette semaine !
Ce n'est d'ailleurs pas mieux pour les quatre écuries clientes de Renault : Lotus, Toro Rosso, Red Bull et Caterham. Elles sont en bas du classement des temps, avec Marussia, à une seconde des douze premiers pilotes, et, en dehors de Caterham, elles ont été constamment ennuyées par des ennuis techniques, électroniques et mécaniques qui les ont empêchées de réaliser des journées claires avec de longs relais en piste.