Passionata célèbre - tout comme moi - ses 25 ans cette année. L'occasion de célébrer l'année en beauté !
Passion Maker : faire de chaque jour un coup de foudre Née à la fin des années 80, Passionata a démocratisé la lingerie fine à une période où les femmes souhaitaient affirmer leur féminité. Grâce à son appartenance à Chantelle, la marque bénéficie du savoir-faire et de l'exigence d'un groupe de corseterie centenaire. En effet, Chantelle existe alors depuis 1876 et bénéficie d'une image de référence dans l'univers de la lingerie féminine grâce à ses produits de qualité. Le but de Passionata ? Sublimer les courbes sensuelles, faire battre les cœurs à la chamade et attiser la joie de vivre ! Entre passion et inattendu, Passionata a une ambition de "Passion Maker" fièrement portée par son logo : un petit cœur rose qui bat très fort.Marque de lingerie sensuelle et glamour, les créations Passionata sont sans conteste pleines de pep's et de glamour tout en étant confortables et sensuelles. La marque aux ensembles pin-up s'oriente vers une cible jeune et moderne. Aujourd'hui, la marque de lingerie est distribuée aux quatre coins du monde dans les magasins en propre mais aussi dans les grands magasins, boutiques de lingerie et même quelques hypermarchés.