Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 22 février 2014 par Ericguillotte
samedi 22 février 2014

- qu’il ne faut pas manger entre les repas. Qui n’a jamais entendu cette phrase, si célèbre, comme d’autres phrases telles que, dis bonjour à la table, ne mets pas tes coudes sur la dame, va te laver le nez avant de manger, ne mets pas tes doigts dans ta main, ou des phrases qui y ressemblent ? Il se pourrait qu’on puisse cesser de l’entendre ou de la dire. On peut manger entre les repas, et ne pas grossir, puisque c’était le risque qu’on voulait faire éviter ou nous faire éviter. Mais ne pas manger n’importe quoi ! Des fruits frais, des noix, des fruits séchés, du chocolat noir ou des biscuits diététiques. Et on peut faire encore mieux : ne manger qu’entre les repas et oublier les repas. Oui, mais, s’il n’y a plus de repas, comment manger entre ? A force de faire mieux à qui mieux-mieux, on risque parfois des paires d’impairs.

- qu’un jeune Irlandais âgé de 22 ans a connu, après une chute en vélo, une érection qui a duré sept semaines, l'accident ayant provoqué une irrigation inhabituelle du pénis. Certaines grandes découvertes naissant du hasard, et le trou de la Sécu ne cessant chaque année de réclamer rebouchage, voilà un remède naturel pour remplacer les pilules bleues dans les cas de dysfonctions érectiles, des cours de chute en bicyclette pouvant être donnés par des bénévoles. Les hommes ayant ce souci diront alors, dans le futur, à leur conjointe, épouse, ou amante, chérie, prépare-toi, je vais faire un tour de vélo et je reviens. Certes, il faudra essayer de choir sans trop casser l’engin, celui doté de roues, sinon, là encore, le budget en souffrirait. A force de faire mieux à qui mieux-mieux, on risque parfois des paires d’impairs.

- qu’on en lit, qu’on nous en fait ingurgiter, engloutir, qu’on nous submerge de conseils, pour manger plus sain, faire du sport de façon plus efficace, ou passer de meilleures nuits. On ne lit ou n’entend pas que des conneries, mais il y en a dans le lot, pourrait-on penser si on avait mauvais esprit. J’ai lu que, pour acheter un matelas, il fallait s’assurer de faire au moins 20 minutes de test sur celui-ci. C’est évident ! Et c’est absolument indispensable. Deux ou trois matelas fermes, une poignée de semi-fermes, quelques ultra-doux, les à ressorts multispires, les à ressorts biconiques, les à ressorts ensachés individuels, les matelas en latex, les matelas mousse à mémoire de forme, et puis tous les autres. Une semaine de vacances pour prévoir les essais ! Mais qu’est-ce qu’on dormira bien après ! A force de faire mieux à qui mieux-mieux, on risque parfois des paires d’impairs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines