Et pourtant la course à pied a de nombreuses vertus dont on peut tout à fait se passer, mais qu'il ne faut pourtant pas négliger : amélioration de la bonne santé du cœur et de l'endurance, affinement de la silhouette...etc. Des spécialistes de la course à pied vous en parlerons bien plus longuement et bien mieux que moi.
En ce qui me concerne, je sais que j'ai besoin de courir. En complément de mes autres activités. Mais je n'ai quasiment pas mis le pied dans une paire de running depuis le mois d'août 2013...
Samedi dernier avait lieu à Paris la course de la Saint-Valentin. Je n'y ai pas participé, mais je suis allé encourager des amis. Ça m'a redonner l'envie d'aller jogger.
Oui, jogger. Faut se faire une raison, je ne suis pas un athlète. Je ne suis pas sûr de vraiment courir. En tout cas j'essaie.
Du coup, dans le foulée, j'ai décidé de me faire beau, à nouveau, pour allez montrer au bitum parisien que c'est moi le chef !
Veste et maillot GORE RUNNING WEAR®
Collant H&M, collection Go Gold, pour les JO de Sotchi.
Chaussures : Kalenji.
Classiques, grises et vertes. Pas de photos, sorry, elles sont trop vieilles. Mais je les aime. C'est avec elle que j'ai commencé à faire du sport !
Leur problème ? Elles ne vont pas vraiment avec le reste de ma tenue. Je vais donc devoir passer à un autre modèle.
Voilà ce que j'ai repéré :
Adidas - Adizero Adios 2 - 120 euros
Brooks - Pureflow 3 - 120 euros
Kalenji - Eliofeet - 39,99 euros
Nike - Zoom Streak lt 2 - 90 euros
Under Armour - Micro G Engage - 90 euros
Et si vous voulez en savoir plus sur la course à pied. La vraie. Celle qui fait rêver et qui va vraiment vous donner envie de courir, je vous conseille d'aller voir ce qui se passe par là : www.josyrunning.com
Pris dans mon élan de motivation, je me suis fait un petit 11km, avec mon meilleur ami.
Je l'ai senti passé, mais c'était bon !
Allez, hop ! Tous en collant !