Coucou les gens!
Aujourd’hui, Tequi s’est mise en mode pétasse, connasse, tassepé, qu’importe l’adjectif utilisé. Bref, elle est passée du côté obscur du blog.
Oui, parce qu’en ce vendredi, notre tâche du TFSA est de citer Les pires garces de la télé…
(Je vous avouerai que pour certaines, j’ai du mal à ne pas les aimer… Mais pas dans ce top, ah ça, non!)
5. Regina Mills (Once upon a time)
Je l’ai placée en dernière position pour la bonne et simple raison que, depuis la saison deux, Gina est beaucoup moins garce et beaucoup plus attachante. Au point qu’elle en est devenue l’un de mes personnages préférés avec Hook, Jeff, Rumpel, Belle, Red et Badass Snow.
4. Victoria Grayson (Revenge)
Elle est de celles que je déteste au premier regard. Il n’y a rien à ajouter.
3. Cersei Lannister (Game of Thrones)
Aaaaah, Cersei… La reine des cruches, la mère du pire consanguin de l’Histoire, la conne blonde la plus influente de Westeros… Quand son ptit agneau Joffrey sera mort, je me demande ce qu’elle va devenir… Surtout que Jaime n’a plus l’air si emballé que ça…
2. Sarah O’Brien (Downton Abbey)
Elle méritait bien son podium, celle-là… Après ses coups tous plus fourrés les uns que les autres avec Thomas, après avoir fait avorter Cora par peur de perdre sa place, après avoir fait les pires misères à Anna et Bates…j’étais heureuse qu’elle se barre choper une saloperie en Inde.
1. Illithya (Spartacus)
Elle méritait la palme du personnage que j’ai haï dès son apparition. Une connasse pareille, elle aurait dû finir dans les égouts. Alors, quand Gannicus puis Spartacus lui-même décident de ne pas la buter, je hurle.