Magazine Conso
Cette semaine est enfin finie et elle se finie bien car c'est les vacances ! ^_^
Heureusement car nous avons eu une sacré frayeur Jeudi : un homme armé d'une hache à la sortie de l'école maternelle. Je vous laisse imaginer la terreur que nous avons vécu mais au final tout s'est bien finit. Ce qui fait que les vacances tombent à pic pour se remettre de toutes ses émotions.
Bref passons à des choses plus joyeuses, outre le fait que nous avons tous hérité d'une belle gastro cette semaine (et qu'on a failli mourir ah ah) ça ne nous a pas empêché de faire plein de choses comme jouer aux Lego. Et oui, avec la sortie du film (que le Boy va voir ce weekend end avec ses grands parents) ils ont la côte les petits bonhommes jaunes!
Les boites Brakig sont bien pratiques pour ranger tout ce petit monde mais aussi pour servir de montagne-circuit pour petite voitures ou gâteau d'anniversaire géant. Comme quoi chaque objet peut avoir plusieurs utilisation ^_^
J'ai chiné une boite en métal Pierre Lapin. Le boy est fan du dessin animé et moi j'adore les produits dérivés avec les illustrations toutes douces.
Le Boy adore dessiner des Pokemon et franchement je trouve qu'il gère de plus en plus. Il met les bonnes couleurs et s'applique sur les détails, moi ça m'épate! Sur ce dessin il a fait Pikachu, Marill, Smogo et Onix, presque j'aurais envie de l'encadrer.
En restant dans le monde des Pokémons, on a un nouvel arrivant doudou: Feunnec. Le Boy a eu de très bon résultat à ses évaluations donc on a voulu marquer le coup et puis comme c'était un renard il ne m'a pas fallu longtemps pour craquer ah ah!
J'ai commencé à faire un mur de la chambre du Boy avec des motifs renards géométriques mais mon imprimante ma lâché en route (et oui c'est toujours comme ça) du coup je me retrouve avec un dégradé d'orange et de bleu! Au final je ne trouve pas ça si moche donc pour le moment ça restera tel quel...
On à accueilli nos premiers Sylvanians: la Famille chats qui à élue domicile dans la maison arbre.
En bougeant un meuble j'ai retrouvé un éventail Sega que mon beau-frère nous avait ramené de la Japan Expo. C'est fou tout ce qu'on peut retrouver parfois en dessous des choses!
Et pour finir dans un magasin de destockage j'ai trouvé ces deux crochets adhésifs trop Kawaï. Ils sont tellement vieux que l'autocollant derrière ne colle plus rien du tout ^_^
Ce week end le Dad travail et le Boy part deux jours chez ses grands-parents donc je me retrouve en solo. Ce sera l'occasion pour moi de repeindre la cuisine et de préparer plein d'articles pour la semaine à venir!