Le tome 2 de Sherlock Holmes Crime Alleys vient de paraître chez Soleil Prod avec toujours Sylvain Cordurié au scénario et Nespolino aux dessins.
A la fin du premier tome que nous chroniquions ici, notre héros s’est fait kidnappé, et c’est au fond de sa cellule que nous le retrouvons.
Pendant ce temps là, les rues de Londres tremblent devant la loi qu’instaure les Moriarty père et fils. Mais ils se sont fait un ennemi juré en la personne de Tyron Paterson. Celui-ci libère Sherlock et va lui offrir son aide pour faire tomber ce duo familial que personne n’ose affronter.
Qui sortira vainqueur de cette lutte dans laquelle tous les coups sont permis ? Et également à quel prix ? Les réponses sont dans ce nouveau volet qui se termine, une fois de plus, sur un gros rebondissement qui donne envie de déjà feuilleter la suite.
Le scénario est toujours aussi bien ficelé et on entre beaucoup plus vite dans l’action que pour le tome 1. Les complots sont nombreux, tout comme les retournements de situation, vous nous n’êtes pas à l’abri de surprises.
Du suspens, du sang et de la nervosité, voilà également ce qui vous attend au fil des pages de ce très bon tome 2.
Sherlock Holmes Crime Alleys Tome 2 Vocations forcées de Sylvain Cordurié et Nespolino, 48 pages, 13,95€.