Critiqué pour les résultats moyens de son équipe depuis le début de la saison, David Moyes, le manager de Manchester United, peut compter sur le soutien d’un ancien de la maison, Carlo Queiroz, ancien adjoint d’Alex Ferguson.
«Le succès de Manchester United a été basé sur un couple de principes. La première chose était qu’il avait une bonne base de cohérence, la continuité et la confiance. L’autre chose que j’ai apprise quand j’étais au club, c’est que celui-ci a toujours eu une forte croyance avec les gens qui travaillent pour lui et lui fait confiance. Je veux bien croire que c’est juste un moment difficile à l’heure actuelle et dans un court laps de temps, nous allons voir le Manchester United tout le monde attend. J’ai été dans cette expérience et le sentiment le plus important est de faire confiance à l’autre, croire en l’autre, et prendre les bonnes décisions.Si vous n’êtes pas en mesure de gagner aujourd’hui, je suis sûr que demain les choses seront droite. Je pense qu’ils doivent avoir le temps. « a-t-il expliqué dans la presse locale.
← Previous Story Mercato : le « nouvel Agüero » entre City et Arsenal ? Next Story → Mercato-Chelsea : Courtois vers le Real Madrid ?