Loyalty Expert a publié le 10 février dernier les interviews d’une dizaine d’experts sur l’avenir du Marketing, dont votre serviteur.
Vous pourrez lire mon témoignage en cliquant ICI
Et si une agence était capable de conseils, d'analyse sur des millions de données et de les exploiter pour concevoir des communications ultra personnalisées ?Pour ses 10 ans Loyalty Expert affiche son ambition : devenir l’agence marketing leader du
BtoB et compte déjà des références prestigieuses telles que L’Oréal Professionnel, Michelin, Voyages SNCF…
J’en profite pour vous donner également les liens vers les articles de mes honorables confrères (cliquez sur leur nom pour accéder à leur témoignage)
- expert en business intelligence et
créateur du Data Science Institute">expert en business intelligence et créateur du Data Science Institute">expert en business intelligence et créateur du Data Science Institute">expert en business intelligence et créateur du Data Science Institute">expert en business intelligence et créateur du Data Science Institute">PHILIPPE NIEUWBOURG, EXPERT EN BUSINESS INTELLIGENCE ET CRÉATEUR DU DATA SCIENCE INSTITUTE - VP Sales de la division données variables de Xerox"> VP Sales de la division données variables de Xerox"> VP Sales de la division données variables de Xerox"> VP Sales de la division données variables de Xerox">YARON MOHABAN, VP SALES DE LA DIVISION DONNÉES VARIABLES DE XEROX
- Professeur au département Systèmes d’Information, Sciences de la Décision et Statistiques de l’ESSEC Business School"> Professeur au département Systèmes d’Information, Sciences de la Décision et Statistiques de l’ESSEC Business School"> Professeur au département Systèmes d’Information, Sciences de la Décision et Statistiques de l’ESSEC Business School"> Professeur au département Systèmes d’Information, Sciences de la Décision et Statistiques de l’ESSEC Business School"> Professeur au département Systèmes d’Information, Sciences de la Décision et Statistiques de l’ESSEC Business School">VINCENZO ESPOSITO VINZI, PROFESSEUR AU DÉPARTEMENT SYSTÈMES D’INFORMATION, SCIENCES DE LA DÉCISION ET STATISTIQUES DE L’ESSEC BUSINESS SCHOOL
- enseignant-chercheur TBS,
spécialiste du marketing BtoB"> enseignant-chercheur TBS, spécialiste du marketing BtoB"> enseignant-chercheur TBS, spécialiste du marketing BtoB"> enseignant-chercheur TBS, spécialiste du marketing BtoB"> enseignant-chercheur TBS, spécialiste du marketing BtoB">PHILIPPE MALAVAL, ENSEIGNANT-CHERCHEUR TBS, SPÉCIALISTE DU MARKETING BTOB - Directeur des Solutions et Marchés Emergents, SAS France"> Directeur des Solutions et Marchés Emergents, SAS France"> Directeur des Solutions et Marchés Emergents, SAS France"> Directeur des Solutions et Marchés Emergents, SAS France"> Directeur des Solutions et Marchés Emergents, SAS France">MOULOUD DEY, DIRECTEUR DES SOLUTIONS ET MARCHÉS EMERGENTS, SAS FRANCE
- enseignant-chercheur à l’Université Paris-Ouest dans le domaine du marketing">
enseignant-chercheur à l’Université Paris-Ouest dans le domaine du marketing">
enseignant-chercheur à l’Université Paris-Ouest dans le domaine du marketing">
enseignant-chercheur à l’Université Paris-Ouest dans le domaine du marketing">
enseignant-chercheur à l’Université Paris-Ouest dans le domaine du marketing">CHRISTOPHE BENAVENT, ENSEIGNANT-CHERCHEUR À L’UNIVERSITÉ PARIS-OUEST DANS LE DOMAINE DU MARKETING - rédacteur en chef d’Action Commerciale"> rédacteur en chef d’Action Commerciale"> rédacteur en chef d’Action Commerciale">LAURENT BAILLIARD, RÉDACTEUR EN CHEF D’ACTION COMMERCIALE
- co-Président de l’Adetem"> co-Président de l’Adetem"> co-Président de l’Adetem"> co-Président de l’Adetem"> co-Président de l’Adetem">FRANÇOIS LAURENT, CO-PRÉSIDENT DE L’ADETEM
- Professeur de marketing & customer management à l’Université Paris-Dauphine">Professeur de marketing & customer management à l’Université Paris-Dauphine">Professeur de marketing & customer management à l’Université Paris-Dauphine">Professeur de marketing & customer management à l’Université Paris-Dauphine">Professeur de marketing & customer management à l’Université Paris-Dauphine">PIERRE VOLLE, PROFESSEUR DE MARKETING & CUSTOMER MANAGEMENT À L’UNIVERSITÉ PARIS-DAUPHINE
- Professeur Marketing et de l’innovation et Directrice de la division corporate de L’ESCP Europe"> Professeur Marketing et de l’innovation et Directrice de la division corporate de L’ESCP Europe"> Professeur Marketing et de l’innovation et Directrice de la division corporate de L’ESCP Europe"> Professeur Marketing et de l’innovation et Directrice de la division corporate de L’ESCP Europe"> Professeur Marketing et de l’innovation et Directrice de la division corporate de L’ESCP Europe">DELPHINE MANCEAU, PROFESSEUR MARKETING ET DE L’INNOVATION ET DIRECTRICE DE LA DIVISION CORPORATE DE L’ESCP EUROP
---------------------------------------------------------------------------------