Rage au volant ou liberté d’expression ?
Il fallait bien un camionneur pour que le Journal de Vérité Justice reprenne un peu de service alors que dernièrement je suis occupé sur des dossiers de la protection de la jeunesse.
Voir le site dédié à la DPJ: Cliquer ici
Donc ce soir en naviguant un peu sur le Web, je suis tombé sur une des raisons pour lesquelles je me demande encore pourquoi je persiste à croire que l’industrie du transport à besoin de restructuration et d’organisation concernant les agissements de certains chauffeurs.
Pourtant cela fait quoi 5, 10, 15 ans que je répètes que les entreprises doivent se concentrer sur la sécurité et le respect des lois en vigueur mais là ce dernier pétage de coche d’un camionneur me démontre qu’il reste encore du travail à faire.
En passant si êtes propriétaire d’une entreprise de transports et que vous désirez faire un peu de ménage et structuration à l’intérieur de votre entreprise cliquer sur rejoindre Vérité Justice sur le menu du haut et il me fera plaisirs de répondre à votre demande par courriel.
Je pourrais peut-être vous aider avant que la Commission du Transport vous tombe dessus.
Regardons un peu ce que les propriétaires d’entreprises de transport doivent enrayer comme comportements afin de sécuriser nos routes et ne pas avoir une image négative pour le bien être de leur entreprise.
Personnellement ce genre de chauffeur est retiré de la route.
______________________
Était-ce vraiment nécessaire d’avoir un comportement de la sorte ?
Il a des jours comme ça ou je m’ennuis un peu des entreprises de transport……