Fox a choisi ses QUATRE FANTASTIQUES
Outre trois noms déjà avancés auparavant par la rumeur – Miles Teller, Michael B. Jordan et Kate Mara –, le quatrième Fantastique devrait être campé par…
Le feuilleton du casting du reboot des QUATRE FANTASTIQUES pourrait très bientôt prendre fin. Le Hollywood Reporter révèle en effet que la Fox et le réalisateur Josh Trank ont fait leur choix et que les négociations sont en cours avec Miles Teller, Michael B. Jordan, Kate Mara (trois noms avancés par la rumeur ces derniers mois) et… Jamie Bell. Un acteur anglais que l’on aime beaucoup par ici et qui, voilà trois ans, avait auditionné pour le reboot de SPIDER-MAN et avait vu son pote Andrew Garfield l’emporter.
Pour les rôles endossés par tout ce beau monde : Michael B. Jordan sera la Torche, Kate Mara campera Sue Storm / la Femme Invisible, Miles Teller interprètera Reed Richards / Mr Fantastic et donc, forcément, Jamie Bell aura l’insigne honneur d’être Ben Grimm / La Chose. Toutefois le Hollywood Reporter précise que si la Fox et Trank ont arrêté leur choix et que les pourparlers sont avancés, reste un souci à régler : l’agenda de Miles Teller, qui pourrait poser problème et l’empêcher d’être au générique. Teller a notamment signé pour le biopic de John Belushi (dans lequel il jouera Dan Aykroyd), dont le planning de prises de vues pourrait entrer en concurrence avec celui des QUATRE FANTASTIQUES. Cela dit, on ne doute pas une seule seconde que ses agents se feront une joie de régler tout ça…
Rappelons que ce nouveau QUATRE FANTASTIQUES doit sortir à l’été 2015. Il est vu comme la dernière chance de la Fox pour faire fructifier ses droits sur la licence Marvel. Les deux précédents opus, bien que n’ayant pas été des échecs commerciaux, ne bénéficient pas d’une bonne image auprès des fans et des critiques. La Fox n’a donc cette fois pas le droit à l’erreur, d’autant que la major envisage un shared universe entre ses sagas X-MEN et QUATRE FANTASTIQUES. En tout cas, la première étape est franchie : le studio a réuni un casting des plus intéressants de jeunes talents.
source