Masi Oka décrit le personnage de Daphné comme sa rivale à l’écran comme pouvait l’être le Joker pour Batman. « Son personnage est supposé être le Joker de Hiro. Batman a le Joker. Hiro a Daphné. Ceci est la saison dans laquelle Hiro trouve finalement son ennemi juré, et il s’avère que c’est Speedster. Cela me rappelle un peu ‘Bip Bip et Coyote’, à l’exception que Daphné dit plus que ‘bip-bip’. »
L’actrice elle-même n’en sait pas davantage sur son propre personnage, sauf que le super pouvoir de Daphné lui confère une rapidité surhumaine. Grant ignore d’où vient Daphné, mais elle sait qu’elle s’est autobaptisée le Speedster et qu’elle peut laisser un sillage supersonique sur son chemin.
« Je vole un secret qui a été gardé dans la famille de Hiro depuis longtemps et qu’il vient de découvrir. Il arrête le temps au moment où je m’en empare, mais à la seconde où il tente de mettre la main dessus, j’expulse presque tout hors de la pièce » a-t-elle révélé à propos d’une scène de la nouvelle saison.
« Heroes » est un série fantastique qui retrace la vie de gens ordinaires qui découvrent qu’ils possèdent des capacités extraordinaires. Le show est programmé les lundis soirs sur NBC et devrait revenir à la rentrée.