Après vous avoir exprimé notre coup de coeur la semaine dernière pour la dernière collection Bråkig d’Ikéa en édition limitée, MyHomeDesign s’est intéressée à leur nouveau système de cuisine Metod en allant sur place constater les nouveautés.
Quoi ?
Nous allons vous faire partager toutes les nouvelles astuces pour que votre future cuisine soit plus fonctionnelle et plus facile à installer.
Si il y a deux mots à retenir pour caractériser ce nouveau système Metod, c’est la modularité des combinaisons proches du sur-mesure et l’optimisation de votre espace disponible pour pouvoir accueillir la cuisine de vos rêves dans les moindres recoins !
Crédit@MyHomeDesign
Ce qu’il faut retenir…
- Une nouvelle structure de caissons qui existent sur des dimensions qui fonctionnent par multiple de 20, en hauteur et en largeur.
Crédit@MyHomeDesign
- Des casiers ouverts avec 3 possibilités de couleur pour valoriser vos objets de déco et d’usage par exemple.
Crédit@MyHomeDesign
Crédit@MyHomeDesign
Crédit@MyHomeDesign
- De nombreuses possibilités de mise en scène de tiroirs volontairement apparents ou cachés derrière une porte de caisson. C’est vous qui décidez, votre cuisine peut donc offrir beaucoup de rangements sans forcément les montrer !
Crédit@MyHomeDesign
Crédit@MyHomeDesign
Crédit@MyHomeDesign
- Des éclairages de vitrines à base de leds qui consomment 85% d’électricité en moins et durent 20 fois plus longtemps qu’une ampoule à incandescence.
- Et encore plus de nouveautés dans le choix des façades…
Crédit@MyHomeDesign
- et une pose de l’ensemble de vos meubles sur rails !
Le coup de coeur de MyHomeDesign…
La façade Herrestad blanche… encore un clin d’oeil à la tendance des jeux graphiques et à la collection Bråkig !
Crédit@MyHomeDesign
Alors, n’hésitez pas à aller admirer les nouveaux aménagements dans les magasins Ikéa et profitez-en pour prendre le nouveau guide d’achat 2014.
A découvrir demain sur notre blog, la déco dans le film La belle et la Bête.