Coucou à tous. Aujourd’hui, on va à nouveau parler vernis. Il y a un moment que je n’avais pas eu un tel coup de coeur en terme de vernis, mais alors là, O.P.I. et Gwen Stefani nous en mettent plein les yeux. La particularité de cette collection c’est non seulement le jeu des couleurs mais c’est surtout le jeu des textures. On retrouve dans cette collection différents finis : satin, crème, pailleté, bref il y en a pour tout le monde. Et personnellement, j’ai jeté mon dévolu sur les finis satins, et j’en suis dingue !
4 In The Morning
4 In The Morning est un noir matte. Et je ne sais pas vous, mais moi à la base les ongles noirs j’ai du mal, mais noir matte, J’ADORE, tout simplement ! Je trouve que ça fait classe, ça fait de belles mains quoi.
Bien évidemment, c’est O.P.I. et la qualité est toujours au rendez-vous. Ce vernis est totalement opaque en deux couches, l’application se fait encore une fois assez facilement, le pinceau O.P.I. est vraiment pratique. Par contre, la tenue est légèrement moins bonne que d’habitude sur moi, au lieu de 6jours sans accro, c’est 5 quoi (oui je chipote :P). Bref ce noir matte est une tuerie !
Love. Angel. Music. Baby
Love. Angel. Music. Baby est un sublime or matte. Et c’est franchement surprenant non ? Personnellement, je n’aurais jamais imaginé que cela puisse être possible, et pourtant si. Et quel résultat, j’adore !
Pour le coup, ce vernis est déjà bien opaque en une seule couche, mais comme je suis "maniaque", j’en applique quand même une deuxième. Et contrairement à 4 In The Morning, il tient aussi bien que tous les autres O.P.I. sur moi.
Vous l’avez compris, je n’ai pas testé la collection entière mais ces deux petits vernis m’ont totalement fait craqué et je suis sure que le reste de la collection est tout aussi dingue. Donc si elle vous intéresse, dépêchez-vous car à mon avis, elle va très vite partir !
Et vous alors, plutôt vernis "brillants" ou "mattes" ?