MGS Ground Zeroes, qui arrivera le 20 mars prochain, s’illustre plus avant. Kojima, qui tient toujours particulièrement à l’esthétique de ses productions, nous livre un comparatif en vidéo entre les versions PS3, Xbox 360 et PS4, Xbox ONE. Chaussez vos lunettes…
Oui Snake, t’as raison, faut bien regarder…
Pas forcément la meilleure pub pour les nouvelles consoles…
Quand on dépense 500 balles ou plus pour une console, on s’attend à de nouveaux titres, si possible exclusifs, et, au passage, à découvrir de nouvelles mécaniques de jeu. Enfin, ça, c’était avant. Il a rapidement fallu se rendre à l’évidence que mis à part des graphismes toujours plus poussés, les miracles au niveau du level design ou du gameplay ne sont pas légion.
Dans la vidéo de MGS proposée par Konami, qui met en lumière l’ajout de nouvelles textures ou encore une animation plus soignée sur les PS4 et Xbox ONE, il faut vraiment bien regarder là où l’éditeur nous indique pour noter une réelle différence. Forcément, avec des arrêts sur image et des ralentis, on note une différence. Mais en pleine partie, on doute que cela saute vraiment à l’oeil…
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.