Un oubli payé 9 ans après
Une américaine a dû se faire arrêter par la police et mise en garde à vue pour avoir oublié de rendre une cassette vidéo qu’elle a loué il y a 9 ans.
L’affaire remonte à 2005, lorsque Kayla Finley, une américaine de Caroline du Sud (sud-est) avait oublié de rendre une cassette VHS empruntée à un vidéo club local. Ce dernier avait porté plainte et un mandat d’arrêt a été délivré par un juge en septembre 2005. La jeune femme, dont le nom a été enregistré dans la base de données de la police, s’est faite incarcérée jeudi dernier alors qu’elle était dans le poste de police pour règler une affaire familiale.
Kayla, 27 ans, a dû payer cher un oubli qui date de ses 18 ans, une nuit en prison et aussi 2.000 dollars de caution pour obtenir sa libération le lendemain.
« Sa mère ou moi », ça se paye!!
Il s’agissait du film « Sa mère ou moi », de Robert Luketic, avec Jennifer Lopez et Jane Fonda, le film qui a coûté cher à cette jeune femme 9 ans après.
Citée par la page Facebook de la station Fox locale, Kayla a expliqué qu’elle avait déménagé en oubliant de rendre le film. Les lettres de rappel, elle ne les a jamais reçues.
Une histoire insolite qui fait marrer les internautes sur les réseaux sociaux. Certains s’en donnaient à cœur joie mardi sur Twitter pour dire avec ironie que « toute personne louant ce film méritait de toute façon la prison ».
Commentez les buzzs
commentaires