John Key fait bien partie des humains
John Key est bien un homme, dans le sens d’homo sapiens et rien qu’à le regarder de près ou de loin personne ne viendrait douter de cette affirmation absurde. Comme c’est l’exception qui confirme la règle, il y a bien un être humain qui a demandé une justification de la race du premier ministre de la Nouvelle-Zélande.
John Key s’explique, preuves à l’appui
Légalement, John Key, en poste depuis 2008 est dans l’obligation de répondre officiellement à tout courrier venant d’un habitant de Nouvelle Zélande et mêmes aux plus curieux et originaux.
C’est pour cela qu’il a du s’expliquer devant les journalistes du monde entier qu’il était bien un être humain avec des attestations d’un médecin et d’un vétérinaire pour prouver ces dires. En effet, avec ces attestations médicales il a pu répondre à un concitoyen dénommé Shane Warbrooke qui attestait que ce même John Key était un reptile alien sous forme humaine désireux de la conduire à l’esclavage.
Il faut croire que John Key a su lui rabattre son caquet mais pour sa défense Shane Warbrooke a avoué que ce n’était qu’une blague destinée à embarrasser le premier ministre dont il n’aime pas la manière de gouverner.