Magazine Conso

Oxy Hair par Samuel Rocher – Une révolution

Publié le 19 février 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Animé par l’envie de révéler la beauté de chacun, Samuel Rocher embrasse l’apprentissage de la coiffure à l’âge de 16 ans. Rapidement remarqué et encouragé, il débute une carrière dictée par des choix artistiques et ponctuée de rencontres décisives Jacques Dessange, qu’il considère comme « un mentor et un père dans la coiffure » ; Bruno Pittini, célèbre directeur artistique français avec qui il coiffe les plus grandes stars françaises et internationales ; ou encore Alexandre de Paris dont il est l’un des plus jeunes coiffeurs et qu’il suit sur les défilés les plus renommés.

En 2004, Samuel Rocher s’installe au Portugal où il ouvre un salon et crée sa propre marque trois ans plus tard. Sa soif d’aventure et son talent le conduisent vers les États-Unis, avec pour mission d’y restructurer et dynamiser une série de salons d’une grande enseigne de coiffure française. Épris d’élégance et de raffinement, c’est toujours à Paris que son cœur le rappelle.

OXYHAIR

C’est ainsi que, récemment, Samuel Rocher propose un soin à l’oxygène pour les cheveux : un traitement innovant, pour un cuir chevelu sain ! La recherche médicale la plus novatrice a remarqué depuis quelque temps déjà, les effets bénéfiques liés à l’oxygène pour une large gamme de traitements visage, corps et cuir chevelu. Un bon apport en oxygène est nécessaire à la peau pour le renouvellement cellulaire et la régénération cutanée. Samuel Rocher propose ainsi un soin innovant, avec sa machine Oxy Hair, tout en respectant le cuir chevelu de chacun. Grâce à la technique de l’Oxyendoneedling, le taux d’absorption des ingrédients actifs est démultiplié.

Il s’agit d’un traitement sur-mesure avec au menu :
- Stimulation du cuir chevelu
- Régulation de la sécrétion de sébum
- Renforcement des follicules pileux par un effet angiogenèse
- Aide à la repousse et ralentissement de la chute de cheveux

Les cheveux doivent devenir fortifiés, revigorés, gainés. La repousse quant à elle est visible dans les quatre semaines suivants le soin. Le cuir chevelu retrouve confort et vitalité.

1

SAMUEL ROCHER PARIS – 24, avenue d’Iéna, 75016 Paris
Téléphone : 01.84.86.05.70


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines