L’américaine Leighton Meester a été choisie par le site de e-commerce Nelly.com pour devenir son ambassadrice. Le site de e-commerce Nelly.com fête ses 10 ans. Le site propose plus de 850 marques internationales de vêtements.
La collection Leighton sera lancée sur le site le 24 février 2014
Nelly.com a dévoilé quelques clichés de sa campagne mettant à l’honneur Leighton Meester
L’univers du site a séduit Leighton Meester "La femme Nelly est jeune, fun et sûre d’elle donc je suis extrêmement fière de l’incarner ! Cette collaboration s’est faite très naturellement car ce sont des vêtements que je porte. J’ai choisi les silhouettes moi-même et je me suis sentie tout de suite mise en valeur!"
"Nous sommes vraiment très heureux de travailler avec Leighton Meester. Devenus acteurs de la scène internationale de la mode, nous invitons toutes les femmes Nelly du monde entier à partager notre expérience" Magnus Mansson, président directeur général du site Nelly.com
La page FB du site, ici