The Queens House
La boutique est située au 67 rue de Bellevile (en haut de la rue). Parmi cette rue très commerçante, il y a donc depuis le 18 janvier 2014 une boutique rose bonbon trop mignonne qui est donc la première boutique qui vend des cosmétiques asiatiques à Paris... (je vous invite à aller regarder les photos de The Girls on Fire).
Dedans, on trouve tous les produits star en Asie, Etude House, des produits à la bave d'escargot, un dupe de ma tosowoong vibrante, des masques de coton déjà imprégnés un peu partout, des gadgets pour hydrater nos lèvres, du maquillage, des soins... La boutique est tenu par des coréens absolument adorables, et dès qu'on rentre dedans, les couleurs vives donnent envie de rester dedans et donc acheter, acheter... Et accrochez vous bien à votre canapé en lisant cela... ils vont faire venir des Hitachi Hada Crie!!! ouiiiiii!!!!! Depuis le temps que j'en rêvais de voir ce petit accessoire de ma vie en vente dans Paris. Pour le moment ils ne les ont encore pas reçus... Mais c'est à venir.
Etant pro produits bio, j'ai pu regarder les compositions des produits, certains sont composés de silicones et de PEG... j'ai donc acheté quelques masques de cotons pour tester sachant que Sasha en vente les mérites depuis des années ...
La hotte de la gazette
La gazette est donc repartie avec toutes sortes d'objets étranges dans la catégorie soins...Des masques imprégnés
- Des masques au collagène (plusieurs marques: Leaders Insolution, Etude House, et Esthetic House)
- Des masques au Tea Tree (Inisfree, Leaders Insolution)
- Des masques ultra hydratants (Leaders Insolution)
Des masques pour les contour des yeux et des lèvres
- Des masques contour des yeux de la marque Inisfree et Etude House...
- Un masque pour les lèvres au collagène... Il m'avait déjà amusé quand je l'avais vu sur certains blog donc je l'ai pris pour le tester...
Pour les personnes n'habitant pas Paris, la boutique est entrain de construire leur site internet. Attention pour le moment le site est en construction le temps de traduire toutes les descriptions de tous les produits. Normalement dans le futur vous aurez la possibilité de commander.
Et vous les filles, êtes vous passées dans la boutique? Est-ce que cette boutique vous attire?