Vous l’avez vu sur instagram, j’ai reçu au petit matin, le lendemain de la Saint Valentin, une enveloppe argentée dont je vous ai révélé le contenu (very lucky me). Ce dont nous n’avons pas parlé, c’est de l’artiste qu’on m’a présenté et dont vous découvrez la jolie frimousse.
Il s’agit de Barbara Opsomer, brillante jeune femme aux rythmes d’aujourd’hui, dont le premier album est à sortir cette année. Née en Belgique, elle vit entre la France et les États-Unis. Barbara la nomade est présentée comme une demoiselle d’instinct qui semble ne pas avoir froid aux yeux et a décidé d’embrasser la vie (et quelques beaux gosses) à pleine bouche.
J’aime le tempo quasi raggae d’ "Aimez-vous", que je chanterai volontiers le matin dans le métro parisien "Aimez-vous les gens" en distribuant des poignées de bonbons acidulés !
Et pour le plaisir des yeux, la deuxième vidéo que j’avais envie de vous montrer est le making of "Road trip in L.A" hyper inspirant, qui sent bon l’été et les couronnes de fleurs. Le résultat du shooting devait être à tomber !
Vous pourrez retrouver l’ensemble des vidéos teasing de son futur album !
Quant à "Aimez-vous", je sens que je vais avoir cette chanson un moment dans la tête, pas vous ?