-La grosse histoire de cette période du franchise tag sera assurément la nuance tight end/receveur de passes. Jimmy Graham (Saints) et Dennis Pitta (Ravens) sont deux TEs qui ne veulent rien savoir du tag associé à leur position officielle. Les deux messieurs s'alignent plus souvent dans la "slot" plutôt qu'à côté d'un OT alors ils argument qu'ils sont comme de WRs dans le fond. Le tag des WRs vient avec un salaire de 11.5 M$, celui des TE avec un salaire de 6.7 M$. L'agent de Graham a l'intention de déposer un grief contre la ligue si son client est taggé comme TE. Des négociations difficiles en perspective.
-La NFL a envoyé un mémo à ses équipes pour leur rappeler la politique de non-discrimination de la ligue. C'est probablement une procédure de routine mais avec le dossier Michael Sam, c'est particulièrement pertinent. La ligue ne veut assurément pas que les dépisteurs posent des questions inappropriées au jeune homme lors du combine...
-Sam Bradford entame la dernière année de son contrat de recrue et on ne sait trop si les Rams veulent lui accorder une prolongation. Bradford a joué pour de mauvaises équipes et a été éprouvé par les blessures en quatre saisons à St-Louis. On ne peut pas dire qu'il a démontré l'étoffe d'une star. Comme l'ami Sam a été repêché vers la fin de l'ancien système de rémunération des recrues, il aura un cap hit de 17.6 M$ en 2014. C'est énorme compte tenu de son rendement. Jeff Fisher affirme que Bradford est son QB avec ou sans nouveau contrat mais les Rams sont tout de même dans une position inconfortable.
-Toujours selon Fisher, membre respecté du "competition committee", il ne faut pas s'attendre à l'élimination du converti d'après touché en 2014. Fisher ne pense pas qu'un aussi gros changement soit mis en oeuvre rapidement.
-Selon Warren Sapp, les Bucs vont porter de nouveaux casques avec des grilles chromées en 2014. On espère ardemment le retour de Bucco Bruce.
-