Les leçons de gestion de M. Woerth ? Non merci !

Publié le 18 février 2014 par Letombe

M. Eric Woerth, qui a creusé la dette de 600 milliards d’euros, sous l’autorité de Nicolas Sarkozy, ose donner des leçons de réduction de la dépense publique.

Il va même jusqu’à affirmer que « n’importe quel gouvernement ferait mieux » que celui de Jean-Marc Ayrault. Cela n’a pas du tout été le cas de celui auquel il a appartenu et qui a massacré à la hache les comptes publics de notre pays, fragilisant gravement notre modèle social.

Je dénonce cette stratégie de la droite qui a toujours consisté à creuser la dette et les déficits, en accordant des privilèges fiscaux aux plus fortunés, pour ensuite justifier la casse sociale.

Rien ne nous détournera de l’objectif de redressement de notre outil productif, des comptes publics et de notre modèle social. Ce qu’on attend de l’UMP aujourd’hui, ce ne sont pas leurs commentaires stériles sur qui ferait mieux que qui.

M. Woerth peut chercher toutes les diversions possibles, mais il n’arrivera pas à masquer le vide d’idées de l’UMP et l’absence totale de propositions de sa famille politique sur le pacte de responsabilité.

Eduardo Rihan Cypel, porte-parole du Parti socialiste

L'inventaire : Le vrai bilan complet de Nicolas Sarkozy - La Lettre de Jaurès

J'ai la nette impression qu'un grand nombre de Français ont oublié les quelques années passées et le bilan que la gauche a trouvé à son ...

http://lalettredejaures.over-blog.com/article-l-heritage-le-vrai-bilan-complet-de-nicolas-sarkozy-115994115.html