La pilosité excessive au féminin
Une pilosité excessive fait souffrir beaucoup de femmes qui se voient dans l’obligation de recourir à mille et une méthodes d’épilation car il faut souffrir pour être belle. Mais si cet excès de poils plus ou moins visibles devenait un mal incurable….
Vivre sa féminité au poil
Accepter son corps de femme recouvert de pilosité accrue est un acte de courage car rien n’est plus affreux pour elle que de se regarder dans un miroir et affronter son corps d’homme sans la moindre solution sauf un miracle qui tarde à venir pour le moment.
Cette histoire affreuse n’est pas un conte de fée mais c’est le vécu quotidien de Harnaam Kaur, une anglaise d’origine pakistanaise qui est atteinte d’un déséquilibre hormonal appelé syndrome de Stein-Leventhal qui rendrait la femme qui en est atteinte pourvue d’une pilosité masculine et même d’une barbe
Moquée pendant son adolescence par ses camarades et traitée de tous les noms, elle finit par accepter son sort et même de se sentir féminine et sexy et ce qui l’a vraiment aidé, c’est sa conversion au sikhisme, une religion qui prône un corps 100% naturel interdisant l’épilation.