Affirmée, pile dans la tendance, branchée, ouverte, et terriblement sympathique c’est ainsi que je qualifierai Michelle la créatrice de Chellmy Jewellery. Je la suis depuis plusieurs années et j’ai déjà collaboré à plusieurs reprises avec elle. Parce qu’elle rock !
Que l’on aime le punk, le rock ou les bijoux ethniques, on retrouve ces multiples facettes dans sa boutique qui voyage à travers le monde. Elle plait. Elle affole les bloggeurs français et maintenant internationaux. C’est une année fructueuse qui se termine pour Michelle et une autre pleine de promesse qui commence.
FACEBOOK Chellmy Jewellery
L’Interview
Sophie Tagel : Tes bijoux sont piles dans la tendance. Comment arrives-tu à deviner ce que les filles aimeraient porter ?
Michelle : Je passe beaucoup de temps sur des sites de photographes (dans le but d’ observer leurs visions pour capter "le truc en plus" : Çà m’inspire vraiment. J’étais et je suis toujours fan du travail du regretté Herb Ritts. Et je décortique Les fashion week de près ou de loin pour le plaisir des yeux .
ST : D’ailleurs, suis-tu les tendances ? ou as tu une idée bien précise de ce que tu veux ?
Michelle : Je crée des produits qui me plaisent et qui collent aussi tendances. Je suis des blogs mode d’amis ou d’inconnus. A ce propos les filles, je vous recommande le blog d’un ami: Bobby Raffin.com, et aussi celui de Blu Equis.
Michelle : Cette collection Eté ’14 a prévu 3 thèmes. Pour parler de l’un d’entre eux, j’ai mixé du métal doré et/ou argenté, agrémenté de perles en bois avec une touche de breloques rappelant l’Egypte.
ST Question Pour ou contre : Pour ou contre la sneaker avec une robe ? – Pour ou contre le vintage ?
Michelle : Oh la la ! Pour ou contre des sneakers avec une robe ? … Je n’ai jamais essayé mais je pense que sur moi le résultat serait "weird" . Et pour ou contre le vintage? Oui pour le vintage à petite dose car le total outfit pourrait être confondu avec un déguisement (rires)
ST Pour ou contre le retour fracassant du wonderbra (pour ses 20 ans, la marque collabore avec deux créateurs Basso & Brooke)?
Michelle : Pourquoi pas? Leurs associations d’imprimés fleuris, animaliers ou graphiques dans un style assez baroque est très rafraîchissant !
ST Pour ou contre les sweats Disney & Paul and Jo (panpan …)?
Michelle : Hey, j’ai une préférence pour le visuel & les quotes des sweats comme " Life is a biche" des nouveaux créateurs Français : Spharell We Are et de l’imprimé "Coexist" de Defend Paris.
ST Tes conseils pour bien shopper un bijou ?
Michelle : Bien lire la description du produit, ne pas hésiter à contacter pour plus de renseignement concernant le bijou. Et shopper au coup de cœur!
ST Quelles sont tes plus belles trouvailles fringues de l’année ? Et tes pires erreurs ?
Michelle : Mon combo parfait noir, gris anthracite, blanc tout en jouant sur les matières. J’aime beaucoup le style de la créatrice Agnès B, le style d’Emmanuelle Alt la rédactrice en chef de Vogue Paris et J’adore le côté rock de Zadig & Voltaire .
Pour en revenir à la question posée, je ne suis pas une marrante. Mes 3 trouvailles de l’année : une chemise blanche légèrement loose, un skinny noir taille haute et un perfecto blanc . Et les pires erreurs… Je suis obligée d’en parler ? (Ha!Ha!) Selon mon entourage des ugg.
Collaboration Trendyslemag X Chellmy Jewellery
La boutique en ligne de bijoux met en jeu dès le 15 mars 2014 un bracelet. Pour jouer, rendez vous sur la page Facebook du blog.
Infos et Shopping
FRANCE http://chellmy-jewellery-.moonfruit.fr/
USA http://chellmyjewellery-usa.moonfruit.fr/
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE