Le milieu de terrain de l’équipe du PSG, Marco Verratti, était de passage en conférence de presse avant le huitième de finale de la Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen. L’international italien aborde avec confiance et enthousiasme cette rencontre en Allemagne.
« On va essayer de décrocher notre qualification lors de ces deux matches, même si nous connaissons la valeur de notre adversaire. Ce match sera différent de notre dernier 8e de finale de Champions League contre Valence. L’équipe se connait mieux, a plus d’expérience. À l’image de l’équipe, je suis ambitieux et pour cela nous devons posséder un effectif riche. L’arrivée de Yohan Cabaye est ainsi positive pour nous. » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club parisien.
A titre personnel, il a évoqué les critiques qui ont fusé après sa prestation à Monaco il y a dix jours : « Ma façon de jouer comporte parfois des risques, à moi de mieux anticiper, d’être plus sûr de mon coup. Quelque part c’est ma façon de jouer. A moi de jouer la carte de la sécurité à 100% » a-t-il ajouté.